-
Par Voyagemfr le 29 Janvier 2012 à 21:30
Départ : Saint Gilles Croix de Vie - Arrivée : Saint-Nazaire
- Départ sous le soleil, passage difficile dans les marais dû au vent assez fréquent . Beau parcours dans la forêt jusqu'à St Brevin les Pins . Puis nous avons monté le pont de St Nazaire avec de grosses difficultés à cause de la hauteur du pont , des bourrasques de vent . A la descente de celui-ci , 750 m après nous sommes arrivés au Ferry avec une confortable avance, 15h15 pour embarquer sur le ferry à 19h30, pour un départ à 21h.
Petit coup de stress, dû à une photocopie de carte d'identité au lieu d'une vraie carte (pour une fois ce n'est pas celle de Kristel), petit séjour par la police nationale de Saint Nazaire pour obtenir une déclaration de perte de carte d'identité. Par chance on avait le temps. Avec un petit crochet à la gare, pour récupérer notre interprète, bien géré par TONY pendant le temps pour récupérer la déclarartion de perte. CHAUD BOUILLANT !!!!
votre commentaire -
Par Voyagemfr le 29 Janvier 2012 à 21:30
Départ : Gijon - Arrivée : Luanco
La nuit passée sur le bateau fut mouvementée en raison de la houle ressentie pendant notre sommeil . Petite anecdote, le seul qui a pris des cachets contre le mal de mer est le seul qui a eu le mal de mer, couché toute la traversée. Pas de WIFI sur le ferry donc pas de blog !!!
Réveil sous le soleil espagnol, avec un panorama exceptionnel sur la côte escarpée devant et les montagnes couvertes de neige. Un routier de Fundao nous a bien dégoûtés. Il a dit : "en vélo?!!!" et il a levé les yeux au ciel. (Encourageant...) Déjà qu'on était pas fiers en regardant la côte !!!
Arrivée à Gijon. On se met en route vers l'auberge par la route de Luanco, parsemée de nombreuses montées méchantes et de descentes réjouissantes. A l'auberge, le personnel nous attendait et nous avons eu un accueil plus que chaleureux .
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique