• Bellanger Hermann

    bellanger hermann


  • Commentaires

    1
    eddy
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:48
    Oh ba la taille le couz'   va falloir que tu nous raconte ça en rentrant ! tu va pouvoir revendre ta moto après, tout en vélo ^^Je met des bouteilles au frais pour feter ton retour, dis a ton père de faire pareil ^^T'a un bonjour de laura aussi. Profite a fond de cette expérience ! je t'aime très très fort mon gros bestho de cousin !!! MDR
    2
    ET
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:13
    Ne pas oublier de tenir les promesses faites avant de partir !!!
    3
    alexos
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:16
    un petit bonjour tony de la part de la famille barreau et vilay
    4
    alexos
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:18
    est ce un montage tony quand tu cours apres le velo?
    5
    Nadine l'animatrice
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:33
    Bonjour tout le monde! bravo pour tout ce que vous avez fait déjà, beau parcours! et bon courage pour la suite! vous vous doutez bien qu'une question me brule les lèvres: avez vous distribué les affiches?! en tous cas, continuez de nous faire rêver avec vos photos et profitez bien de vos derniers jours!! à bientôt!
    6
    tatoune
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:02
    Coucou,Je suis émerveillée par votre courage et votre ténacité ,vous correspondez à la grande cause que vous défendez.Continuez ils ne vous restent pas grandes distances à affronter.Je suis touchée si j'ai pu vous apporter un petit peu de réconfort dans vos difficultés.A bientot.bizzzzzzzzzz.
    7
    ET
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:24
    Encore 2 jours de pédalage, et vous aurez gagné!!! Bravo à tous pour votre ténacité et votre courage!!merci aux filles de faire parti de cette aventure...
    8
    lyly
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:26
    moi je connais personne je ne suis en 4° mais aujourd'hui j'ai vu les affiches et ecouté vos camarades trés, je suis   timide mais motivé par le projet. Surtout je vous souhaites bon courage pour le reste et je suis de tous coeur avec vous .
    9
    G.CHEVALIER
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:01
    Bonjour tout le monde !!!!Bravo, bravo et quel courage !!! Je vous félicite tous : vous êtes très forts !!! Bientot vous pourrez tous intégrer le club de Simon !!! Comment se portent les formateurs? Ils ne sont plus  jeunes comme vous.... il faut les préserver ! Bonne route et courage. On vous suit tous les jours.
    10
    FC
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:38
    Hi boys and girls, I have at last found out all the pictures and everything you've written : That's just great and incredible, isn't it ? Your exploits are worthy of new 21st-century explorers. They teach us how to be human again and how much human can when willing.Thanks for that. Your (not) beloved English teacher.
    11
    ET
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:39
    si dans vos bagages vous avez de la place pour du soleil et quelques degrés en plus....nous sommes preneurs!!
    12
    tatoune
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:36
    Vives les vacances!!!! Bien méritées.Eh oui elles vous attendent à la porte de st gilles x de vie .Hier Nadine était accompagnée d'Anthony,David et Steven , ils sont allés présenter, à Nantes dans un lycée,vos affiches,et le travail effectué sur le handicap,ils ont été applaudis très chaleureusement. Tous ou que vous soyez ,vous ètes formidables,vous défendez une cause honorable.BRAVOS A TOUS ET TOUTES.Malheureusement quand vous rentrerez je ne pourrais  pas ètre présente.Reposez vous bien ,soyez en pleine forme pour notre prochaine semaine d'internat.Bonnes fetes de paques.
    13
    ET
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:40
    50, 49, 48 ........4,3,2,1 Départ...ou plutôt retour!!!encore bravo à vous tous....Vous pouvez être fier de vous et de vos formateurs !!Repos bien mérité pour tous...
    14
    Nadine l'animatrice
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:34
    Bonjour à tous, malheureusement, je ne pourrai être là pour vous accueillir mais toutes mes pensées seront vers vous! Encore bravo pour ce que vous avez fait!! A bientot!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :