-
lundi 2 avril 2012
départ : Noia arrivée : Sanxenxo 88km
Ce matin, réveil à 6h30. Dur dur de sortir de la tente. Heureusement l’équipe est maintenant bien rodée ! Les tentes sont vite démontées, on fait la chaîne pour charger/décharger le camion, un petit groupe s’occupe des courses pendant que le reste de l’équipe avance à vélo, bref, on est de mieux en mieux organisé malgré la fatigue.
Le rythme à vélo est de plus en plus rapide, ça se sent qu’on a de l’entraînement ! Seul petit hic, la météo commence à changer… Le ciel est gris et on a souvent du vent de face. Mais on devrait retrouver le soleil au Portugal.
Arrivée au camping tôt dans l’après-midi, vers 16h. C’était le moment rêvé car, depuis le camping qui surplombe la mer, nous apercevons des dauphins !!! Nous profitons de ce spectacle inattendu avant de nous installer tranquillement et d’aller faire une petite promenade sur la falaise ou une petite sieste réparatrice. Ce soir, taboulet xxl préparé par Tony et pâtes à la bolognaise…
Nous en sommes maintenant à 760 km de parcourus. Demain, dernière grosse étape (118 km ?) mais de moins en moins de relief. Nous passerons la frontière du Portugal en fin de journée !
-
Commentaires