• Jeudi 29 Mars 2012

    Départ : Navia - Arrivée : Porto Do Barqueiro

     

                                               

    Réveil avant l’aube (6h15) pour pouvoir rouler à la fraîche autant que possible. On part donc aux aurores (8h), direction le port. Le soleil se lève, la vue est belle !! mais on la reverra une deuxième fois car on doit revenir sur nos pas en raison d’un petit souci d’itinéraire : quoiqu’en dise le GPS, non, on ne prendra pas l’autoroute !

    A midi pile, après une matinée d’efforts (déjà 50km !), les ventres crient famine, on s’arrête pour déjeuner. On avait tellement les crocs qu’on a mangé sur le parking du supermarché !!

    Pause courte et efficace : on se remet vite en route car il reste beaucoup de chemin à faire. Le peloton est solidaire et efficace, nous avançons à un très bon train, 25 km/h en moyenne, voire plus.

    Arrivée à Viveiro à 19h30 sous le soleil, l’idéal pour découvrir le joli petit port de plaisance. Il y a un petit air de vacances d’été au port, les gens se promènent au bord de l’eau.

    Les tentes sont vite montées et Tony nous régale avec une bonne soupe à la tomate bien chaude et un Bon Cassoulet comme on aime après ce genre de journée. 150 km aujourd’hui !! On va bien dormir ce soir…

     

    DSCN0230
    P1060193
    P1060199
    P1060178
    P1060197
    DSCN4333
    DSCN0236

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :